Accéder au contenu
Solutions d'impression industrielle, commerciale et grand format
 

FASTSIGNS reste à l'avant-garde et devance la concurrence grâce à la technologie d'impression HP Latex

 
 

« La qualité de l'imprimante
HP Designjet L26500 est au rendez-vous. Tout ce que
nous recherchions, la gamme
des couleurs, la douceur des dégradés, cette imprimante
nous l'offre.  »

explique Michael Prewitt,
responsable des nouvelles technologies
chez FASTSIGNS International.

Get Adobe Flash player

This page requires Flash Player version 10.0.0 or higher.

Startup révolutionnaire en 1985 et désormais multinationale disposant de plus de 530 sites franchisés dans sept pays, FASTSIGNS s'est imposée sur le marché de la signalisation et des arts graphiques qui représente plusieurs milliards de dollars. Plus la société s'est développée au fil des années, plus son engagement dans l'innovation s'est renforcé.

« Nous nous consacrons à la résolution des défis d'entreprise de nos clients », explique Michael Prewitt, responsable des nouvelles technologies chez FASTSIGNS. « Pour cela, nous avons besoin d'un équipement capable de répondre à différents besoins et de produire une grande variété de produits de signalisation et graphiques.  »

Son partenariat de longue date avec HP a permis à FASTSIGNS de satisfaire ces exigences grâce à des outils tels que la nouvelle imprimante HP Designjet L26500 afin de rester à l'avant-garde sur le plan technologique.

En bref

  • La vitesse et la polyvalence de l'imprimante HP Designjet L26500 associées aux encres HP Latex permet à la société FASTSIGNS International de tenir ses promesses.
  • Les fonctionnalités de l'imprimante HP Designjet L26500 ont permis à FASTSIGNS de s'imposer sur le marché concurrentiel de l'impression sur textile.
  • FASTSIGNS utilise des matériaux d'impression HP, notamment le papier peint HP sans PVC et le vinyle adhésif moulé avec aération d'air HP, pour proposer davantage d'applications à ses clients.


En savoir plus

Secteur d'activité
»En savoir plus sur les solutions offertes par HP aux sociétés d'impression d'images grand format
»Lire d'autres témoignages clients similaires
  
Produits-phares
»Imprimante HP Designjet L26500
»Papier peint HP sans PVC
»Toutes les imprimantes HP Latex
 »Lire la version PDF de ce témoignage client (en anglais uniquement)
 

Galerie de photos


» Affichage grand format


  
 

Une collaboration de pointe

Depuis des années, les initiatives novatrices des deux entreprises sont étroitement liées. FASTSIGNS teste régulièrement les nouvelles technologies HP bien avant leur disponibilité sur le marché. Cette collaboration privilégiée permet aux deux entreprises d'améliorer et d'affiner la qualité de leurs produits et de leurs services. Catherine Monson, PDG de FASTSIGNS, explique :

Catherine Monson

« Le fait d'avoir pu tester
l'imprimante HP Designjet L26500
avant nos concurrents a permis à
nos partenaires franchisés d'être
plus compétitifs. »



Grâce aux améliorations apportées à l'imprimante HP Designjet L26500, FASTSIGNS peut imprimer sur une large gamme de matériaux, ce qui est autrement impossible en utilisant uniquement la technologie d'impression à base de solvants. Cette capacité permet à la société de proposer à ses clients davantage d'applications et de s'imposer sur un nouveau secteur comme celui de l'impression sur textile. FASTSIGNS a même utilisé les atouts de ses nouvelles fonctionnalités au sein de son propre siège à Carrollton au Texas, pour transformer une salle de repas indéfinissable, dépourvue de fenêtres, en y plaçant une grande décoration murale représentant une vue sur l'océan à l'aide d'un papier peint HP sans PVC.

Placer la barre plus haut

FASTSIGNS s'appuyait déjà sur l'imprimante HP Designjet L25500 pour répondre aux demandes d'impression avant de découvrir les fonctionnalités étendues de l'imprimante HP Designjet L26500. Les deux imprimantes peuvent accroître la polyvalence et l'efficacité tout en conservant un niveau de qualité élevé.

« La qualité de l'imprimante HP Designjet L26500 est au rendez-vous », explique Michael Prewitt. « Tout ce que nous recherchions, la gamme des couleurs, la douceur des dégradés, l'imprimante nous l'offre. »

L'imprimante HP Designjet L26500 peut également permettre de régler certains problèmes de qualité courants, notamment celui des bandes, grâce au capteur HP Optical Media Advance Sensor (OMAS). Si l'on ajoute l'avantage d'obtenir des impressions immédiatement sèches et prêtes à être utilisées, l'imprimante HP Designjet L26500 offre une efficacité accrue essentielle sur un marché où les clients jugent les entreprises non seulement sur la qualité de leurs produits, mais également sur leur rapidité de livraison.

« Nous n'avons pas choisi notre nom par hasard. Cette imprimante peut nous aider à être encore plus rapides », poursuit Michael Prewitt.

Perspectives d'avenir

Grâce aux produits HP tels que l'imprimante HP Designjet L26500 qui mènent les efforts d'innovation de FASTSIGNS dans son secteur, Catherine Monson est sûre que la société continuera d'augmenter ses bénéfices, tout en étendant sa marque pour intégrer au final des centaines de sites dans le monde entier.

« Nous espérons une croissance importante,
et nous savons que HP sera un partenaire
formidable dans cette aventure. »