Accéder au contenu
Solutions d'impression industrielle, commerciale et grand format
 

Copac imprime des emballages en carton de haute qualité grâce à la presse numérique HP Indigo WS6600

 
 

« Le système de HP Indigo qui
permet de coordonner les
couleurs est tellement efficace
que cela ne nous pose aucun
problème d'imprimer quelques
milliers de cartons, sachant
qu'au final nous en
imprimerons un
million offset. »

— Tom McRae, vice-président
des ventes et du marketing
Copac Global Packaging, Inc.

LE DÉFI

Copac avait besoin de produire de faibles tirages stratégiques d'étiquettes et d'emballages en carton d'une qualité équivalente à celle d'une production offset, mais à un coût moindre.




LA SOLUTION

Grâce à la vitesse et à la flexibilité de la presse numérique HP Indigo WS6600 et à son unité de vernissage en ligne en option, Copac peut proposer une large gamme d'applications, y compris d'échantillons de produits finis et d'emballages en carton haut de gamme.

LES RÉSULTATS

  • Copac a utilisé l'unité de vernissage en ligne optionnelle de la presse numérique HP Indigo WS6600 pour imprimer des emballages cartonnés pour la brasserie The Olde Mecklenburg Brewery en quelques jours seulement, délai de livraison auparavant presque inimaginable sans la technologie HP Indigo.
  • Des étiquettes pour la bière de saison Yule Bock de la brasserie The Olde Mecklenburg Brewery ont également été produites par Copac sur sa presse numérique HP Indigo WS6600.
  • Copac peut désormais produire des échantillons de produits finis d'une qualité équivalente à celle de sa ligne de production offset.

    »Lire la version PDF
    (en anglais uniquement)



En savoir plus